Table d'hotes à base de produits du terroir

Table d'hôtes l'Atelier d'AgonèsQue trouve-t-on sur la table d'hôte de L'Atelier d'Agonès ?

Dès la belle saison, le petit déjeuner est servi en terrasse, le chant des oiseaux aide à faire surface tout en douceur. Sont proposés des pâtisseries et des confitures maison, fruits en saison et pourquoi pas si on le souhaite fromage. Il suffit de demander, si c'est possible, ce sera satisfait..

Le pain, cuit au four solaire le plus souvent vous étonnera. Cette cuisson douce lui donne déjà un moelleux particulier. En plus il y a un mystère dans la recette qu’il vous faudra découvrir… Vous trouverez aussi des cakes et du pain d’épices fort en goût mais léger en sucre pour pouvoir profiter des diverses confitures proposées.pain maison

La table d’hôtes est à la demande. Un repas simple à base de produits du terroir, de préférence bio. En fonction de la saison, vous dégusterez des girolles ramassées dans les bois environnants, une tarte à l’oignon doux des Cévennes, ou un méli mélo de légumes agrémenté de céréales. Le repas se compose de entrée, plat, fromages, dessert et bien sûr vin. Ici la cuisine est très souvent végétarienne, elle peut aussi être sans gluten ou sans lactose en fonction des hôtes. Donc même si vous avez une intolérance alimentaire, voire une intolérance au repas sans viande, n'hésitez pas à demander.